Aide à la connexion

Identifiant de connexion

Votre identifiant

Votre identifiant (ou login) vous a été communiqué par votre service de gestion locative.

Vous ne pouvez pas utiliser votre adresse email pour vous connecter.

Où trouver mon identifiant ?

Consultez les documents comptables que vous avez reçus de votre service de gestion, par exemple vos avis d'échéance (pour les locataires), ou vos décomptes (pour les propriétaires). Votre identifiant figure probablement dessus.

Si vous ne le trouvez pas, contactez votre service de gestion locative.

Mot de passe de connexion

  • S'il s'agit de votre première connexion au site, utilisez votre mot de passe provisoire.
  • Si vous vous êtes déjà connecté, utilisez votre mot de passe personnalisé.

Où se trouve mon mot de passe provisoire ?

Celui-ci vous a été transmis par votre service de gestion locative.

Vérifiez vos documents comptables, par exemple un avis d'échéance (locataire) ou un décompte de gestion (propriétaire). Il se peut que votre mot de passe figure dessus. Sinon, prenez contact avec votre service de gestion locative.

J'ai oublié mon mot de passe personnalisé

Ce sont des choses qui arrivent :)

Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur ce lien Mot de passe oublié

Autres cas de figure

Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Comment modifier mon mot de passe ?

Contactez directement votre service de gestion locative.

Je ne suis plus locataire ou j'ai vendu mon bien

Dans ces deux cas, votre compte a été fermé. Vous n'y avez plus accès.

Mon mot de passe provisoire ne marche pas, pourtant c'est ma 1ère connexion.

Si votre mot de passe provisoire est refusé, cela signifie qu'une connexion a déjà eu lieu. Cela peut être quelqu'un de votre entourage ou une personne extérieure.

Vos mandataires (gérant, expert comptable, etc...) sont par exemple autorisés à se connecter.

De même, tous les colocataires partagent un seul et même compte. Si vous êtes dans ce cas, l'un des colocataires a pu se connecter en omettant de vous prévenir.

Vous pouvez demander la réinitialisation de votre compte auprès de votre serivce de gestion locative. Mais avant de faire cette demande, nous invitons à vérifier l'état de votre compte en cliquant sur ce lien Vérifier si une connexion à mon compte a eu lieu